mardi 16 juin 2009

Banana Curd



Conjuguons la banane à toutes nos envies: nous bananerions, que vous bananassiez, je banane, que je bananasse, nous bananions, que tu bananes, je bananai, nous bananerons, qu'ils bananent, il banana, nous bananâmes, qu'il bananât, vous bananâtes, je bananerais, que nous bananions, je bananerai, que nous bananassions, tu bananeras, il banananera, vous bananerez, ils bananeront, que je banane, tu bananerais,qu'il banane, que vous bananiez, tu bananas, que tu bananasses, ils bananèrent, qu'ils bananassent, il bananerait, vous bananeriez, ils bananeraient.

oOO BANANA CURD OOo
Pour un gros pot de confiture:

  • 5 bananes
  • 1 citron
  • 100g de sucre
  • 1 grosse cuillère à soupe de maïzena
  • 30g de beurre


Mixer les bananes avec le jus d'un demi citron.

Faire fondre le beurre dans une casserole avec le jus de l'autre demi citron, ajoutez la crème de banane, le sucre et la maïzena et faire cuire jusqu'à épaississement.

Une fois cuit, verser dans un pot de confiture et laisser refroidir à température ambiante puis conserver au réfrigérateur.
Vous pouvez l'utiliser pour tartiner ou dans d'autres desserts.Bon appétit!



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous serez peut être aussi intéressés par:


4 commentaires:

Lili a dit…

que ça donne envie !

ana a dit…

humm, une idée originale!ça doit-être très bon...ça ne peu qu'être bon!!bises

Sensing a dit…

idée originale mais ça manque un peu de couleur quand même

Scarlet rose a dit…

Hummm cela doit être délicieux!!!